TeamPorky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeamPorky

Site de la TeamPorky
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clust [Ys / Brocéliande ]

Aller en bas 
5 participants

Le clust est-il bénéfique ??
Oui
Clust [Ys / Brocéliande ] Vote_lcap100%Clust [Ys / Brocéliande ] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Clust [Ys / Brocéliande ] Vote_lcap0%Clust [Ys / Brocéliande ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mezzzman
Admin
Admin



Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/09/2006

Clust [Ys / Brocéliande ] Empty
MessageSujet: Clust [Ys / Brocéliande ]   Clust [Ys / Brocéliande ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:54

Que pensez vous du clust Ys / Brocéliande qui aura lieu courant janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamporky.forumgaming.fr
Mouls
Cochonnet
Mouls


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 23/09/2006

Clust [Ys / Brocéliande ] Empty
MessageSujet: Re: Clust [Ys / Brocéliande ]   Clust [Ys / Brocéliande ] Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:00

OUI sans hésiter :p

Il y aura plus de monde , plus d'action même si pas forcément à notre avantage à tous les coups je pense Smile
On va pouvoir tester notre PUISSANTE Team porky sur d'autre Fg mid et Hib :p


plus de monde a quartz aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thissy
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Clust [Ys / Brocéliande ] Empty
MessageSujet: Re: Clust [Ys / Brocéliande ]   Clust [Ys / Brocéliande ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:49

Vivement le clust, qu'on puisse voir si ça change quelque chose à la situation RvR parce qu'en ce moment c'est pas qu'on se fait rouler dessus par des bus 1L mais quand même ...

Ca gave les 6Rk et les Kikoo hibs fraichement stuff, tout juste sorti tu TP pour leurs premiers frags qui te donnes des giffles à 800+ -_-

Enfin bon espérons que la situation s'arrangera, même si je sens venir la surpopulations mid après clust d'après le sondage JoL.

Donc je suis pour le clust!
Revenir en haut Aller en bas
armenx
Cochonnet
armenx


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/09/2006

Clust [Ys / Brocéliande ] Empty
MessageSujet: Re: Clust [Ys / Brocéliande ]   Clust [Ys / Brocéliande ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:57

Thissy a écrit:
Vivement le clust, qu'on puisse voir si ça change quelque chose à la situation RvR parce qu'en ce moment c'est pas qu'on se fait rouler dessus par des bus 1L mais quand même ...

Ca gave les 6Rk et les Kikoo hibs fraichement stuff, tout juste sorti tu TP pour leurs premiers frags qui te donnes des giffles à 800+ -_-

Enfin bon espérons que la situation s'arrangera, même si je sens venir la surpopulations mid après clust d'après le sondage JoL.

Donc je suis pour le clust!

Ce genre de post me faire rire, quand hier il y avait le BG alb de 150 personnes contre un BG hib de 40 personnes. lol!

Et quand il y a pas si longtemps, c'est alb qui c'est mis a squatter les RK qui dormaient tranquilement chez elles ( 2 alb 2 hib 2 mid )

Je pense pas que l'on puisse faire remarquer que, à un moment précis, il y a plus de hib ou plus de alb de log, parce que un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. Pour la possession des Forts en ZF c'est pareil, combien de fois on a squatter Crau et Crim ?
Je pense tout simplement que des fois la situation RvR est au main des hibs, des fois celles des albs.

Pour ce qui est des classes franchement up qui DD a 800+, d'un autre coté un thau feu sous 3RK mana avec debuff red ça dd a combien ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Grouik
Grouik
Porky


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

Clust [Ys / Brocéliande ] Empty
MessageSujet: Re: Clust [Ys / Brocéliande ]   Clust [Ys / Brocéliande ] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:56

Stop faire le rageux Guigui parcque tu joues sur hib aussi allez un bisou sur la fesse gauche je garde la droite pour demain rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Thissy
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Clust [Ys / Brocéliande ] Empty
MessageSujet: Re: Clust [Ys / Brocéliande ]   Clust [Ys / Brocéliande ] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:34

J'ai dis ce que je pense, et je ne sens en aucun cas la necessité de me justifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clust [Ys / Brocéliande ] Empty
MessageSujet: Re: Clust [Ys / Brocéliande ]   Clust [Ys / Brocéliande ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clust [Ys / Brocéliande ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamPorky :: TeamPorky - Général-
Sauter vers: